Moret de Ollon VD

Moderator: Svenja

Antworten
claudemoi
Beiträge: 1
Registriert: So 10. Jan 2010, 17:40

recherche sur Moret de Ollon canton de Vaud

Beitrag von claudemoi » So 10. Jan 2010, 17:57

je suis à la recherche de mes arrières grand parents Moret Jean Louis et Pittier Marie Elise Julie son épouse, sachant qu'ils ont eu au moins un fils nommé Louis Félix né le 14.10.1872 à Ollon.
Merci d'avance pour tous vos renseignements.



Develey Yvette
Beiträge: 446
Registriert: Di 29. Okt 2019, 21:57
Geschlecht: Weiblich

recherche sur Moret de Ollon canton de Vaud

Beitrag von Develey Yvette » Fr 15. Jan 2010, 14:25

Bonjour,
TOUS les registres (naissances, mariages et décès) jusqu'au 31.12.1875 se trouvent aux Archives cantonales vaudoises où ils sont librement consultables sur microfilms. Je regarderai lors de mon prochain passage mais svp patience car je "croule" sous les demandes de recherches.
CYD



Nico
Administrator
Beiträge: 1559
Registriert: Mi 20. Okt 2010, 13:12
Geschlecht: Männlich
Wohnort: Konz. Deutschland
Kontaktdaten:

Moret de Ollon VD

Beitrag von Nico » Mo 18. Jan 2010, 09:05

Claude schreibt weiter:
Bonsoir,
merci de votre réponse,je saurai être patient.Cela fait chaud au coeur, de voir que quelqu'un veut bien rendre service, car je ne suis pas à coté(Nice!!!!)
Bravo, vous êtes géniale.
Bonne soirée
Claude


Nico

Pierre-Yves
Beiträge: 15
Registriert: Sa 6. Feb 2010, 11:57

Moret de Ollon VD

Beitrag von Pierre-Yves » Sa 6. Feb 2010, 12:26

Vous pouvez également envoyer votre question au Cercle vaudois de généalogie (www.ancetres.ch). Elle sera diffusée dans un prochain numéro des Nouvelles du Cercle. Plusieurs Moret sont membres du Cercle.
Pour l'anecdote je vous signale que j'habite à Ollon et qu'en ce début d'année je me suis rendu à ... Nice pour y rencontrer un "nouveau" cousin récemment localisé ! Les liens généalogiques entre Ollon et Nice ne sont donc pas uniquement virtuels !
Cordiales salutations,
Pierre-Yves Pièce - www.ancetres.ch



Antworten

Zurück zu „Waadt - Vaud (VD)“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 4 Gäste