grumeau et schepers

Antworten
chacha

grumeau et schepers

Beitrag von chacha » Mi 27. Apr 2011, 10:38

Bonjour a tous et toutes
je suis a la recherche de tous ce qui a rapport avec les Grumeau dans Bruxelles et ses environs plus precisement Koekelberg Berchem-St-Agathe etc je suis arrive sur Francois Grumeau xMarie Anne Lafont pas de dates naissance de leur 1er enfant 1828 Joseph
donc naissances +- 1800 a1818
pour les schepers c'est le Brabant Flamand pour le momentje suis arrivee a Jean Schepers ne +-1803 x Caroline Sterkendries
les parents Jean-Louis Schepers x Vanderlinden Gertrude(dis) marie en 1794 c'est sur Oplinter Tirlemont et environs je n'ai aucune autres precisions
merci d'avance a toutes personnes qui ôurraient m'aider a avance moi je ne peux pas me deplacer je suis souffrante et habite en France
amicalement
liliane



Nadinevhbe
Beiträge: 1
Registriert: Mi 25. Mai 2011, 12:24
Geschlecht: Weiblich

Re: grumeau et schepers

Beitrag von Nadinevhbe » Mi 25. Mai 2011, 13:35

bonjour,
Je possède plusieurs renseignements sur les "Grumeau" de Berchem-Sainte-Agathe et Koekelberg. Mon mari est un Grumeau et j'ai déjà fait quelques recherches.
J'ai commencé a demandé une copie des actes de naissances à ces communes, puis j'ai continué mes recherches aux Archives du Royaume où on peut consulter librement les microfilms (réalisés par les Mormons). Il est également possible de consulter en ligne les archives, mais ne sont disponibles que les actes qui ont été encodés dans une base de données.
Voici le lien : http://arch.arch.be/component/option,co ... ang,fr_BE/
Je vous envoie déjà une partie des résultats de mes recherches, les autres je dois les résumer dans un tableau.
J'espère que nous pourrons croiser nos renseignements.
Bien cordialement,
Nadine
Du hast keine ausreichende Berechtigung, um die Dateianhänge dieses Beitrags anzusehen.



Antworten

Zurück zu „Brabant“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 1 Gast