Lehner de Leukerbad VS

Moderator: Svenja

Post Reply
marjorie

Association Valaisanne d"Etudes Généalogiques

Post by marjorie »

Bonjour,

Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour obtenir un certificat de naissance datant de 1861 à Leukerbad.

Dans l'attente de vous lire, je vous remercie par avance.

Marjorie

Norbi

certificat de naissance datant de 1861 à Leukerbad

Post by Norbi »

Bonjour Marjorie,
L'état civile de Leuk est responsable pour Leukerbad. Leur adresse email: Zivilstandsamt-leuk@admin.vs.ch .

L'adresse de la paroisse Leukerbad ou sont conservés les registres est la suivante:

Römisch-katholisches Pfarramt
3954 Leukerbad/VS
Tel: 027 470 11 41
Fax: 027 470 11 71

Le livre suivant est très intéressant pour des recherches sur Leukerbach:

Titre: Die alten Badnerinnen und Badner - Leukerbad und seine Familien seit 1650
Auteur: Bruno Zumofen, 2005
ISBN: 3.908010.98.5

Quel est le nom de la personne que tu cherches?

Norbert

Guten Tag Marjorie

Das Zivilstandsamt Leuk ist auch zuständig für Leukerbad. Die EMailadresse ist: zivilstandsamt-leuk@admin.vs.ch.

Die Adresse der Pfarrei Leukerbad, wo die Kirchenbücher aufbewahrt werden, lautet:

Römisch-katholisches Pfarramt
3954 Leukerbad/VS
Tel: 027 470 11 41
Fax: 027 470 11 71

Weiter gibt es neu ein Ortsfamilienbuch für Leukerbad.

Titel: Die alten Badnerinnen und Badner - Leukerbad und seine Familien seit 1650
Autor: Bruno Zumofen, 2005
ISBN: 3.908010.98.5

Wie lautet der Name der Person?

Viel ErfolgNorbert

- Editiert von Norbi am 29.09.2006, 15:10 -
- Editiert von Nico am 30.09.2006, 17:49 -

marjorie

certificat de naissance datant de 1861 à Leukerbad

Post by marjorie »

Bonjour Norbi,

Je te remercie pour les informations que tu m'as communiquées, elles vont bien m'aider.

Le nom de la personne que je recherche à Leukerbad est Philomène Lehner née en 1861 de Imoberdorf Marie et Lehner Etienne. Philomène Lehner est morte en 1912 à Cannes Côte d'Azur France et elle a épousé mon arrrière arrière grand-père Henri Joseph Roth né à Rouffach Alsace France.

Si tu as d'autres informations je t'en remercie par avance,

Dans l'attente de te lire bientôt,

Marjorie

Norbi

Lehner de Leukerbad VS

Post by Norbi »

Guten Tag Marjorie

Auf Seite 138 des genannten Buches "Die alten Badnerinnen und Badner - Leukerbad und seine Familien seit 1650" findet sich die gesuchte PHILOMENA LEHNER, geboren 1860, Tochter des Johann Stephan Lehner (1812-1882) und seiner zweiten Gattin Anna Maria Imoberdorf (1824-1893).

Details sende ich per EMail.

Viele Grüsse aus dem WallisNorbert

marjorie

Lehner de Leukerbad VS

Post by marjorie »

Bonjour Norbert,

Je te remercie pour les détails que tu m'as apportés cette fois encore, cela va beaucoup m'aider.

A bientôt.

Marjorie

marjorie

Lehner de Leukerbad VS

Post by marjorie »

Bonjour Norbert,

Hier, j'ai oublié de te demander 2 choses, la 1ere est-ce-que le livre que tu m'as conseillé existe en français et 2eme tu m'as dit que tu m'enverrai plus de détails par mail, est ce que tu l'a fait car je n'ai rien reçu et je n'ai pas encore compris toutes les astuces de ce site geneal forum.

Dans ma joie , j'ai oublié de te demander si je pouvais te rendre service à mon tour, j'habite dans le sud de la France. Si tes recherches t'ammène par ici je serai ravi de t'aider.

Dans l'attente de te lire bientôt,

Marjorie

Norbi

Lehner de Leukerbad VS

Post by Norbi »

Guten Tag Marjorie

Kannst Du mir bitte (per PN) Deine EMailadresse geben, damit ich Dir die Informationen senden kann.
Besten Dank und Gruss
Norbert

Post Reply

Return to “Wallis - Valais (VS)”