PIGUET à Gimel VD

Moderator: Svenja

Post Reply
Michèle Caillot

PIGUET à Gimel VD

Post by Michèle Caillot » Sat 14. Jul 2018, 16:57

Bonjour à tous,
Michèle Caillot (la française) vient vous solliciter à nouveau.
Je cherche des renseignements sur la famille PIGUET (mariage Abraham Isaac PIGUET avec Louise Henriette DAILLY
mariés le 24.11.1815 à Gimel) et plus éventuellement.
Avec tous mes remerciements.
Très cordialement.

Domb

Re: PIGUET à Gimel VD

Post by Domb » Thu 7. Mar 2019, 18:49

Bonjour Madame, je peux peut-être vous aider, que recherchez-vous exactement ?

En espérant que ce message vous arrive presque deux ans après votre publication ;)

Salutations
D. Berney.

Michèle Caillot

Re: PIGUET à Gimel VD

Post by Michèle Caillot » Sat 20. Jul 2019, 15:53

Bonjour,
M Re merci pour votre message. Je vous ai écrit il y a quelques jours. Avez-vous reçu ce message ?
Vous me demandez ce que je désire. Je voudrez trouver des renseignements sur la famille PIGUET à partir de PIGUET Abraham Isaac né le 22 7 178O Le Chenit ; il s'est marié le 2411.1815 à Gimel avec Louise Henriette DAILLY
(je n'ai aucun renseignement sur elle).
J'ai la génération au dessus : PIGUET Jacques David baptisé le 11.2.1748 Le Chenit ; il s'est marié le 29 4 1779 Le Chenit avec Jeanne Marie GOLAY (je n'ai aucun renseignement sur elle).
J'ai la génération au dessus ; PIGUET Henri Jean Daniel né le 19.1.1721 Le lieu ; il se serait marié avec une Jeanne AUBERT, (je n'ai aucun renseignement sur elle).
Voilà, c'est tout ce que j'ai. Si vous pouvez m'aider, je vous en serais reconnaissante.
La famille PIGUET était la famille maternelle de ma grand-mère. Sa mère Aline PIGUET était mariée avec un Monsieur HEDIGUER (j'ai eu tous les renseignements sur cette famille par Madame DEVELLEY, une de vos compatriotes). Ma grand-mère Fanny HEDIGUER s'est mariée avec un Français.
Encore merci d'avance.Très cordialement.
Michèle Caillot

Post Reply

Return to “Waadt - Vaud (VD)”