Bucher à Genève GE

Moderator: Svenja

Post Reply
Marco

Bucher à Genève - GE

Post by Marco » Sat 13. Jan 2007, 10:48

Bonjour à tous et permettez-moi de vous présenter mes meilleurs voeux pour l'année 2007
Mes obligations professionnelles m'ayant éloigné du site je me permets de vous solliciter dans le cadre de la recherche d'informations sur les parents de mon arrière grand-mère : Bucher Jeanne Anne o le 01.12.1881 à Genève (x 12.10.1901 VOORTMANN Jean Henri). Il s'agit de BUCHER Frédéric x REUST Anne Elisabeth, originaires de genève selon les informations obtenues par les archives de l'Alsace et domiciliés à Genève dans les années 1880-1881 ? Je ne possède aucune autre date ou élément permettant d'éclairer mes recherches- merci d'avance pour les données qui pourront m'être communiquées. Salutations cordiales - Marco

Salutations cordiales JM blanc

DEVELEY Yvette C.

Bucher à Genève - GE

Post by DEVELEY Yvette C. » Sat 13. Jan 2007, 15:18

Bonjour Marco,
J'rai aux Archives d'Etat de Genève et je consulterai les registres mais svp un de patience. CYD

DEVELEY Yvette C.

Bucher à Genève - GE

Post by DEVELEY Yvette C. » Fri 19. Jan 2007, 23:28

Bonsoir,
Voici ce que j'ai trouvé aux Archives d'Etat de Genève:
°01.12.1881 Genève, Jeanne Anna BUCHER, fille d'Alexandre Frédéric BUCHER et d'Anna Elisabeth Reust
01.07.1884 Genève, Charles Frédéric BUCHER, des mêmes
C'est tout ce qu'il y a. D'autre part, je dois vous dire que les BUCHER ne sont pas citoyens de Genève. Leurs 2 enfants sont bien nés à Genève mais en Suisse le lieu de naissance n'a aucune influence sur la bourgeoisie ou la nationalité.
CYD

Post Reply

Return to “Genf - Genève (GE)”