Meozzi à Genève GE

Moderator: Svenja

Post Reply
Marco

MEOZZI à GENEVE GE

Post by Marco » Sat 14. Oct 2006, 16:27

Bonjour, dans le cadre de mes recherches sur mes ancêtres, je souhaiterais connaitre le moyen pour retrouver la trace de mon oncle MEOZZI Jean né en 1925 à Aix les bains (france), lequel s'est installé vers 1966 à GENEVE, route de lausanne sans plus de précision. comment faire et vers qui me tourner pour y arriver (administration - service etc ? Aucune famille de ce nom ressort sur l'annuaire suissse - merci pour votre aide précieuse - salutations cordiales - marco

Salutations cordiales JM blanc

DEVELEY Yvette C.

Meozzi à Genève GE

Post by DEVELEY Yvette C. » Sun 15. Oct 2006, 19:51

Bonjour,
On ne peut que consulter aux Archives d'Etat de Genève, l'annuaire genevois de 1966 qui donne l'adresse des personnes habitant Genève et la proche banlieue de Genève. J'irai le consulter et vous tiendrai au courant mais svp ayez un peu de patience. CYD

DEVELEY Yvette C.

Meozzi à Genève GE

Post by DEVELEY Yvette C. » Mon 16. Oct 2006, 18:28

Bonsoir, J'ai pu consulter les annuaires des habitants de Genève de 1966 à 1969 et j'ai aussi épluché les habitants de la Rue de Lausanne à Genève à cette époque. Il n'y a pas de MEOZZI à Genève. Probablement votre oncle s'il a passé par Genève, n'y est resté que peu de temps ou a logé chez un particulier ou dans une pension/hôtel. Il est inutile de demander au bureau de l'habitant car vous n'obtiendrez pas de réponse. CYD

PS: Meozzi me semble être un nom de famille d'origine italienne. Votre oncle ne serait-il pas retourné tout simplement en Italie ? piste à suivre....

Post Reply

Return to “Genf - Genève (GE)”