Nos Ancêtres Les Sarrasins des Alpes

Départements : Ain (01), Allier (03), Ardèche (07), Cantal (15), Drôme (26), Haute-Loire (43), Haute-Savoie (74), Isère (38), Loire (42), Puy-de-Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73)
Départements : Ain (01), Allier (03), Ardèche (07), Cantal (15), Drôme (26), Haute-Loire (43), Haute-Savoie (74), Isère (38), Loire (42), Puy-de-Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73)

Moderator: Marglats

Post Reply
fontina

Post by fontina »

Nous recherchons sur le vieux patronyme valdôtain des Alpes Pennines "Bionaz" surtout en Haute-Savoie Annecy-Faverges, Dépt. 74 mais aussi dans la Marne 77.

Tous vos liens ou tuyaux seront les bienvenues.

Bonjour de Westfalie

Jean-Pierre Bionaz ;;;
- Editiert von fontina am 09.05.2007, 23:54 -

MADELAINE

Post by MADELAINE »

Actuellement il y a des BIONAZ à la Ferté sous Jouarre - La Croix en Brie - Villeparisis - Lagny sur Marne - Barcy - toutes ces villes sont situées dans le 77, mais je pense que vous avez, peut-etre, déjà ces informations. Bon courage. Madeleine.

Merci

MADELAINE

Post by MADELAINE »

Jean-Pierre en cherchant, pour mon propre compte, des informations sur Cim-Genweb.org (les relevés des Cimetières), j'ai vu qu'il y avait dans la Commune de St Martin sur Chambre dans le 73 - trois relevés au cimetière communal concernant les BIONAZ (fernande, joseph-mathieu et marie). Cordialement. Madelaine

Merci

Post Reply

Return to “Auvergne-Rhône-Alpes”