|
Page 1 of 1
|
[ 4 posts ] |
|
| Author |
Message |
|
Clairaut
|
Posted: Tue 27. Jan 2009, 18:01 |
|
|
|
Bonjour.
Je cherche l'acte de naissance de Ida FAYET née le 20 novembre 1873 à Grandvaux.
Quelqu'un pourrait-il m'en envoyer une photo ?
Merci d'avance
|
|
| Top |
|
 |
|
CYD
|
Posted: Wed 28. Jan 2009, 09:40 |
|
 |
| Moderator |
Joined: Wed 12. Oct 2005, 23:55 Posts: 420 Location: Suisse
|
|
Mais oui, ce sera à nouveau moi qui vous trouverai l'acte car les registres jusqu'en 1875 se trouvent aux ACV. Si vous avez d'autres recherches dans le Canton de Vaud avant 1875, veuillez me le faire savoir afin que je groupe tout mais svp un peu de patience.
CYD
|
|
| Top |
|
 |
|
Clairaut
|
Posted: Wed 28. Jan 2009, 11:07 |
|
|
|
Bonjour et merci beaucoup de prendre en charge ce travail.
Sur le canton de Vaud, je n'ai pas d'autres branches, mais les parents et ascendants de Ida FAYET m'intéressent, bien sûr.
Pour info : Ida Fayet est la mère de Jules Henri ROSSIRE que j'ai retrouvée par chance, un lointain cousin ayant mis cet arbre sur le net.
Bernard
|
|
| Top |
|
 |
|
CYD
|
Posted: Sat 14. Feb 2009, 16:57 |
|
 |
| Moderator |
Joined: Wed 12. Oct 2005, 23:55 Posts: 420 Location: Suisse
|
|
Bonjour,
Voici ce que j'ai trouvé aux Archives cantonales vaudoises:
Les FAYET sont bourgeois de Villette et Lutry dans le Canton de Vaud. Quant à Ida FAYET elle est née le 20 novembre 1873 à Grandvaux, fille de Louise Suzanne FAYET née LAVANCHY, veuve de Louis FAYET. (Mais Louis FAYET n'est pas le père de l'enfant car il est décédé à Grandvaux le 3 avril 1866. (Le vrai père est inconnu). Ida FAYET a été baptisée à Grandvaux le 1.2.1874.
Quant à sa mère Louise Suzanne FAYET née LAVANCHY elle est née vers 1841 et décédée le 30.07.1875 à Grandvaux, étant la fille d'Abram LAVANCHY et de Louise Marguerite JOLY.
CYD
|
|
| Top |
|
 |
|
Page 1 of 1
|
[ 4 posts ] |
|